Politique de livraison et de retour des produits
Livraison
Deux modes de livraisons sont proposés :
Relais colis et Colissimo.
Les envoies de colis se font le mercredi et le vendredi soir. Tout colis commandé avant 12h les jours de traitement sera envoyé. Passé ce délais, il sera traité le mercredi ou le vendredi suivant.
Retour de produits (échanges ou remplacement d’un produit abîmé)
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, je suis là pour vous aider ! Les retours ou les échanges sont gratuits dans les 14 jours qui suivent votre achat (à l’exception des frais de retour voir les CGV). Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d’exceptions courantes.
-
- Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés,
-
- Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine,
-
- Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure, ou signe d’utilisation.
Pour effectuer une demande de retour ou d’échange, voici la marche à suivre :
- Écrivez-moi un mail à alexandre@bois-dag.fr en joignant une photo de qualité du ou des produits à renvoyer/remplacer.
- Si le produit est sans usure, je vous envoie un étiquette de retour que vous devrez imprimer pour retourner les articles.
Gestion des produits perdus ou endommagés lors de la livraison :
Si vous ne recevez pas l’article et qu’il est introuvable via le suivi du colis, je vous renvoie l’ensemble des articles présents dans ce colis.
Si un article est endommagé lors du déballage de son carton, je vous l’échange. Dans ce cas, passez par l’étape 1 du retour.
Gestion des produits brisés lors de l’utilisation (garantie de 2 ans) :
Le bois est vivant, il peut contenir certains défauts qui le fragilise. Si un objet s’est brisé en 2 morceaux lors de sa simple utilisation, je m’engage à vous en renvoyer un si vous l’avez acheté il y a moins de 2 ans (Si c’est 2 ans passés de moins de 3 mois ça marche aussi :).
Pour cela, veuillez suivre la première étape du retour.
Pour toutes autres questions, vous pouvez me joindre par mail à alexandre@bois-dag.fr